L’astrologie médicale : les maladies par signe du zodiaque

Saviez-vous qu’il ya des personnes sujettes à certaines maladies basées sur le signe? De plus, les signes réagissent différemment quand ils tombent malades.

Voici ce que les maladies sont sujettes à 12 signes du zodiaque:

Le malade Signe astrologique: Bélier

Marquer l’influence de Mars, le Bélier sont les natures les plus dynamiques du zodiaque. Comment Mars gouverner leur tête et le visage, les deux côtés du cerveau, les yeux, glande pinéale et dents ,, Zodiac » enfants, comme on les appelle indigènes Bélier, ont toujours une cicatrice sur la tête, un signe de leur nature aventureuse.

Maladies: souvent, les béliers connaissent des maux de tête, névralgies, l’insomnie ou l’évanouissement.

Comment réagiront-ils à la maladie: l’énergie exceptionnelle parce qu’ils ont, comme béliers et lutte contre les maladies indigènes. Le plus souvent, la maladie survient sous forme aiguë, mais l’énergie disponible pour les faire récupérer rapidement.

Bélier sont le genre de personnes qui se plaignent et qui préfèrent prendre leur retraite quand ils tombent malades.

Qu’est-ce imbolnveşte: monotonie, manque de défis, les questions existentielles ou des plans qui ne vont pas.

Les signes: Taureau maladifs

Les taureaux sont sous le signe de Vénus, qui incarne la fertilité. Dans le corps, le Taureau gouverne la gorge, les amygdales, le larynx et le pharynx, le cou, les oreilles et de la thyroïde.

Maladies: parce que parfois le goût trop les plaisirs de la vie, les taureaux souffrent souvent de maladies de l’estomac, angines, laryngites et les maladies du système reproducteur.

Comment ils réagissent à la maladie: le taureau est connu pour opiniâtreté, ce qui lui fait aller chez le médecin qu’à la dernière minute. Une fois que vous allez à un check-up, le taureau est très attentif aux médicaments sur ordonnance et les prendre que si cela est absolument nécessaire.

Ce que je malade: la fatigue, la mauvaise alimentation, le stress et la peur de perdre le confort matériel.

Le malade Zodiac:

Bien que natifs agiles, rapides et hautement qualifiés jumeaux ne sont pas, cependant, doué d’une force physique. Mercure, la planète de leur décision leur donne un tempérament nerveux et dynamique, ils ayant une plus grande volonté de communiquer. Dans le corps humain, les jumeaux sont les gouverneurs des voies respiratoires supérieures des réfléchies poumons, des épaules et des bras.

Maladies: jumeaux souffrent souvent d’anxiété, tendance à la surcharge de travail, des blessures fréquentes des mains et des épaules et pulmonaire chronique ou aiguë.

Comment il réagit à la maladie: les patients jumeaux sont difficiles, parce qu’ils veulent mieux immédiatement. Malgré cela, oublier de prendre leurs médicaments à temps et ont tendance à dire que rien ne va pas avec eux, mais pas se sentir bien.

Ce que ses restrictions mal de solitude présentées dans un environnement qui ne peut pas satisfaire la curiosité intellectuelle ou l’absence de discussions intellectuelles avec les gens autour de vous.

Le malade Signe astrologique: Cancer

Le corps humain correspond cancer de l’estomac, du duodénum, ​​de l’oesophage inférieur, les seins et la pointe des poumons.

Maladies: En général, les homards qui connaissent la rétention d’eau dans le corps, les troubles de l’estomac, l’empoisonnement ou les problèmes de vessie.

Comment ils réagissent à la maladie à ces moments-là, les homards deviennent irritables et ne prend pas tout le monde autour d’eux. Les seules personnes qu’ils font confiance aux médecins vont avant de faire d’autres enquêtes. Cependant, les homards ont des tendances hypocondriaques.

Ce que je malade: Ruptures, des changements majeurs dans les problèmes familiaux, problèmes d’adaptation.

Le malade Zodiac:

Né dans un signe fort et dynamique, les lions ne sont pas très qualifiés dans leur dose d’effort, et cette vengeance, enfin, sur leur santé. De plus, ils ont tendance à négliger.

Maladies: l’hypertension, les maladies cardiaques, les troubles de la colonne vertébrale, troubles oculaires, insolations.

Comment il réagit à la maladie: préfèrent rester 24 heures au travail que d’aller à un médecin et un patient est désastreux, juste parce qu’il a une peur pathologique des médecins.

Ce que je malade: quand leur réputation a subi une perte d’emploi, la famille ou un échec professionnel, la perte de popularité, le vieillissement prématuré.

Le malade Zodiac:

Régi par des vierges de mercure ont une préoccupation innée pour la santé, préférant chercher des remèdes.

Maladies: troubles digestifs, des douleurs abdominales, des calculs rénaux et hépatiques.

Comment il réagit à la maladie: les vierges effectue régulièrement des contrôles, donc arrive rarement à prendre par surprise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *