Santé: les faiblesses du signe Bélier

Beaucoup des Béliers se plaignent de maux de tête spécification que ces douleurs sont extrêmement variées. Migraines font partie de cette catégorie, mais ils peuvent être causés par le stress, la fatigue, pas seulement la montée de la pression artérielle.

Catégorie incendie élémentaire

Méthode de la parole: chaud et sec

Type: Diurne

Tempérament: Colérique

tête anatomique, oreille gauche, globe oculaire, la lentille de l’oeil gauche, de la mâchoire, le cerveau, le cervelet, les lobes frontaux et centres moteurs latéraux du cerveau, le corps calleux, le nerf optique, les dents (avec Saturne et Taurus)

Les muscles: le frontale, occipitale, zygoma, temporal, masséter, buccinator, atolens, Déprimés setter paupière rizorius, ptérygoïdienne.

Les artères carotides: temporelle et externe et interne, les artères vertébrales, artère faciale.

Venise: céphalique, auricular, retromandibulara.

Bones: crâne: frontal, pariétal, temporal, occipital, sphénoïde, ethmoïde et du visage: orbite, lacrymal, nasal, zygomatique, mâchoire, foramen mandibule, sous-orbitaire, foramen mentale.

Maladies: inflammation du cerveau: l’encéphalite, la méningite, les abcès, les maladies infectieuses: la scarlatine, la variole, la rougeole, la varicelle, accident vasculaire cérébral, vioente de la migraine, une éruption cutanée sur le visage, l’acné, la nervosité des blessures excessives à la tête, accident vasculaire cérébral, des étourdissements, de la fièvre , une commotion cérébrale, la calvitie, les névralgies, des étourdissements.

Système endocrinien: glandes surrénales (impeuna Mars)

érotisme Bélier

De anatomiquement, Bélier correspond à la tête et le visage. La répression de l’énergie mentionnée ci-dessus, par exemple, facilement conduire à une pression artérielle élevée dans la tête. De plus, l’énergie indisciplinés de Mars se trouve dans les caprices momentanés de ceux qui sont nés sous ce signe. Lorsque ces tensions ne sont pas exprimées violemment contre les autres, gardés à l’intérieur conduisent souvent à des maux de tête comme violent.

Ainsi, les maladies Bélier sont localisées à la tête et le visage. Les défauts les plus fréquents sont ceux du Palatin et la lèvre fissurée connue en termes populaires comme une fente palatine ou fente labiale.

Alors Bélier est inévitablement associée à la fièvre, avec la chaleur. En particulier, alors, il est lié à tout ce qui éruption sur le visage.

La tension nerveuse que nous avons mentionné au début ne pouvait pas être mieux pris en compte en disant quand vous montez le sang à la tête est habituellement placé sur les accidents vasculaires cérébraux et les migraines. Pour le Bélier répond la tête, il est vulnérable aux chocs tels que des bosses à ce niveau, la sinusite ou l’otite, ainsi que des étourdissements et l’anxiété.

Le cuir chevelu est sensible à l’inflammation et des éruptions cutanées telles que le cuir chevelu de la dermatite, les pellicules, l’acné et l’alopécie séborrhéique, atopique.

Le Bélier est soumis à toutes les complications de sinusite tête liées, les troubles du cerveau, des maux de tête, des dents et vice orale en raison gomme à mâcher, Calvitie et est sujette à des accidents de toutes sortes face à des problèmes d’audition d’accident vasculaire cérébral, les yeux qui peut même conduire à la cécité.

Le Bélier est lié à anatomique et cerveau et indirectement par divers facteurs qui affectent le bon fonctionnement du système nerveux. Ceux-ci peuvent inclure des accidents vasculaires cérébraux dans lequel la formation de caillots de sang ou thrombus affectent les parties du cerveau. Perte de conscience, voire la mort se produit.

Bile peut faire face à des problèmes, le diabète, l’herpès, l’aphasie, la méningite, l’anémie, l’hypertension, l’amnésie temporaire, la dyslexie, l’Alzheimer.

En tant que signe associé Astra même nom, un grand nombre de ceux qui sont nés sous le signe du Bélier sont nés avec une marque dans la tête: d’une fente palatine et la lèvre, célèbre fente palatine ou fente labiale, la hémangiomes et les verrues et tics du visage.

En outre, la tête est associée à la pensée et de la perception et les gens ont tendance Bélier à prendre forme et ont l’air d’un commun … Bélier. De plus, ils se plaignent souvent de maux de tête violents, les migraines, la congestion cérébrale et la sinusite.

En général, ceux qui survivent ces attaques demeurent des séquelles, plus ou moins récupérables, comme la paralysie d’une partie du corps ou du visage, ce qui affecte le centre de la parole ou incapable de position plus dans l’espace lorsque la victime tombe au lit.

Si tout associé Bélier avec les maladies du cerveau quand arrêter un moment et l’esprit où l’on trouve des maladies telles que la migraine, la schizophrénie et la dépression, il est vrai que les deux derniers sont connexes et certains troubles psychiatriques et prédispositions.

Du point de vue médical, Bélier tête de route toujours ouverte. Bélier si jamais il a demandé à tous les maux de tête ou avait jamais frappé ou blessé à la tête, il répondra était invariablement.

Certains natifs du Bélier peuvent avoir de mauvais maux de tête ou accident vasculaire cérébral plus tard dans la vie à suivre pour se faire remarquer longtemps après que les attaques elles-mêmes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *