ANNÉE DU CHIEN DE TERRE 2018

La nouvelle Lune en Verseau le 15 février 2018 à 13h05 PST, également une éclipse solaire, commence l’année du Chien de la Terre. L’éclipse ajoute de l’intensité, et ce qui est caché se révèle cette année sous le regard du chien vigilant.

L’année canine est une période d’équité et d’égalité. Les problèmes controversés sont tenus pour acquis, les révolutions réussissent, la politique est libérale et l’oppression politique est opposée. L’intégrité et l’honnêteté sont les valeurs qui mènent au succès sous l’influence attentive et juste de chien.

Date du nouvel an chinois

Nouvel An chinois est un festival de printemps qui commence sur la deuxième nouvelle lune après le solstice d’hiver. Mais dans le calendrier agricole chinois des termes solaires, le Nouvel An chinois commence le 4 ou 5 février.

Cette date de Li Chun, basée sur les termes solaires (15 degrés le long de l’écliptique) est proche du 2 février, une fête solaire qui marque le point entre le solstice d’hiver et l’équinoxe de printemps.

Personnalité de chien

Dans la société chinoise, les chiens sont les animaux domestiques préférés parce qu’ils sont si fidèles à leurs propriétaires. Et comme un chien, ceux qui sont nés l’année du chien possèdent les qualités canines admirables de loyauté et d’intégrité.

Honnête et digne de confiance, le chien fait un excellent ami et prendra toujours votre parti. Seul le chien restera fidèle quand les autres auront abandonné une cause. Le chien n’hésitera pas à faire des sacrifices pour les personnes et les idées auxquelles il croit. Chien a un fort sens du fair-play et honore ses engagements.

Direct et franc, le chien ne prête pas beaucoup d’attention aux détails superficiels et a peu de patience pour la frivolité. Pourtant, chien aime être spontané. Le chien peut avoir le sang chaud et l’émotion, et préfère réagir plutôt que de planifier une situation. Le chien préfère vivre une vie impeccable, une vie remplie de principes et de dignité, toujours prêt à être un défenseur d’une noble idéologie.

Chien de la terre

Des cinq éléments taoïstes Feu, Terre, Métal, Eau et Bois, c’est l’année du Chien de la Terre. Quand est la nouvelle année lunaire?

Sur ce site d’astrologie chinoise 2018, j’ai trouvé la réponse :Année 2018 Nouvel An chinois tomber un peu en retard l’année prochaine le 16 février 2018. Le signe du zodiaque de 2018 est le Chien et l’élément est la Terre.

Stable, honnête, pratique, industrieux, prudent, fiable, gentil et loyal sont des qualités de la Terre. L’élément Terre enrichit le caractère du chien et ajoute la stabilité nécessaire. Le chien de la terre est doté de certaines des plus belles qualités de tous les 12 animaux d’astrologie. peut réussir dans leurs entreprises et posséder une noblesse de caractère. Ils ont des opinions fermes et sont fidèles à leurs valeurs.

Le chien est désireux d’aider les autres, aime les enfants, et apprécie tous les types de jeux et de divertissement. Un champion de l’opprimé, le chien peut devenir auto-juste et indigné lorsqu’il est témoin d’un traitement injuste. Les instincts de chien leur donnent un sens clair du bien et du mal dans les relations humaines. Fiable, sincère et fidèle chien est dédié à la justice.

Dans l’année du chien, les activités sont plus réussies pendant les heures de tigre, de lapin, de cheval et de chien qui sont favorables pour le chien.

Les heures du tigre sont de 3 h à 5 h
Les heures du lapin sont de 5 h à 7 h
Les heures de cheval sont 11 heures-13 heures
Les heures d’ouverture des chiens sont de 19h00 à 21h00

VOTRE FORTUNE DANS LA TERRE CHIEN DE L’ANNEE

RAT – Rat et chien sont intelligents et pointus. Vous trouverez plusieurs façons de réussir. Mais le chien a besoin d’honnêteté, donc pas de raccourcis. Vous cherchez l’amour dans l’année Chien? Le rat est le plus compatible avec un autre rat, dragon ou singe. Buffle est également compatible. Le cheval est le moins compatible.

Buffle – Buffle et chien sont tous deux des travailleurs acharnés qui possèdent une intégrité de caractère. Cette année devient chanceuse parce que vous et Chien partagez des valeurs similaires et êtes sur la même longueur d’onde. Vous cherchez l’amour dans l’année Chien? Le boeuf est le plus compatible avec un autre boeuf, phénix ou serpent. Le rat est également compatible. Les moutons sont moins compatibles.

TIGER – Vous êtes prêt pour un nouveau cycle de vie heureux en 2018 ! Chien et Tigre sont les meilleurs amis, avec Cheval, donc la chance est avec vous. Vous cherchez l’amour dans l’année Chien? Le tigre est le plus compatible avec un autre tigre, cheval ou chien. Le cochon est également compatible. Le singe est le moins compatible.

Lièvre – Le chien est votre champion et protecteur. Vous pouvez vous sentir en sécurité et laisser votre créativité circuler cette année. Vous cherchez l’amour dans l’année Chien? Le lapin est le plus compatible avec un autre lapin, mouton ou cochon. Le chien est également compatible. Phoenix est le moins compatible.

DRAGON – Le chien est votre opposé, et est un travailleur acharné réaliste et non-sens. Vous avez des valeurs différentes, alors évitez les affrontements qui peuvent mener à un grand combat aérien inattendu. Vous réussissez sur la réputation seul. Vous cherchez l’amour dans l’année Chien? Dragon est le plus compatible avec un autre dragon, un rat ou un singe. Phoenix (Rooster) est également compatible. Le chien est le moins compatible.

Serpent – l’chien aime le peloton, et peut être extraverti pour une cause. Snake préfère être introverti et sélectif. Mais aucun gros problème n’est prévu, et Snake peut avoir une bonne année. Vous cherchez l’amour dans l’année Chien? Snake est le plus compatible avec un autre Snake, Ox ou Phoenix (Coq). Le singe est également compatible. Le cochon est le moins compatible.

CHEVAL – Bonne chance pour vous! Le chien est votre pote, c’est donc votre année pour le voyage, l’exploration, la chance dans les relations et les bons moments. Vous cherchez l’amour dans l’année Chien? Le cheval est le plus compatible avec un autre cheval, chien ou tigre. Le mouton est également compatible. Le Rat est le moins compatible.

MOUTON – Cette année de chien de la Terre peut être une bonne année pour les Moutons, aidés par l’élément Terre après deux années de Feu. Vous cherchez l’amour dans l’année Chien? Les moutons sont plus compatibles avec un autre mouton, un cochon ou un lapin. Le cheval est également compatible. Ox est moins compatible.

SINGE – Le chien suit les lois et les règles, et le singe enfreint les lois et les règles. Ne te fais pas prendre cette année! Vous cherchez l’amour dans l’année Chien? Le singe est le plus compatible avec un autre singe, rat ou dragon. Snake est également compatible. Tiger est le moins compatible.

Coq – Phoenix et Dog respectent le bon travail, l’honnêteté et l’intégrité du caractère. Assurez-vous de suivre toute bonne fortune de l’année 2017 Fire Phoenix. Vous cherchez l’amour dans l’année Chien? Phoenix est le plus compatible avec un autre Phoenix (s’ils ne se piquent pas mutuellement), buffle ou Serpent. Dragon est également compatible. Le lapin est le moins compatible.

CHIEN – Vous commencez un cycle chanceux de 12 ans dans cette année Terre Chien 2018. Vous venez plus en votre pouvoir, sont respectés, et peuvent émerger un leader. Vous cherchez l’amour dans l’année Chien? Le chien est le plus compatible avec un autre chien, tigre ou cheval. Rabbit est également compatible. Dragon est le moins compatible.

cochon – cochon and chien sont compatibles, donc anticipez deux très bonnes années: 2018 chien de la terre, puis 2019 . Excellent pour se marier, acheter une maison, avoir un enfant ou démarrer une entreprise. Vous cherchez l’amour dans l’année Chien? Le cochon est le plus compatible avec un autre cochon, mouton ou lapin. Tiger est également compatible. Snake est le moins compatible.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *