l’horoscope du Nouvel An 2018

La première moitié de 2018 est la plus intense pour les Gémeaux. Les choses continuent à se produire, mais surtout le reste de l’année traite des conséquences des événements avant l’été.

C’est parce que Jupiter est dans les Gémeaux dans l’horoscope du Nouvel An 2018, et il reste là jusqu’en juillet. Jupiter est la planète de la bonne fortune, sinon de la chance. Il élargit vos expériences, vous stimule à prendre des initiatives, et rend les choses que vous êtes impliqué dans le bon déroulement.

Pour les Gémeaux, qui sont en quelque sorte désorganisés par nature, cela peut conduire à une certaine confusion quand il se passe tellement de choses avec peu de temps entre les deux. Mais c’est comme ça que tu veux vivre, de toute façon. Vous serez heureux de vous adapter, tout comme vous pouvez le faire. Et vous êtes un expert sur l’adaptation avec facilité.

Profitez-en tant que ça dure, car Jupiter prendra encore douze ans pour retourner aux Gémeaux. Si vous voulez avoir une idée de ce que cela représentera pour vous en 2018, essayez de vous souvenir de ce qui s’est passé en 2001. Cette année-là aussi, vous aviez Jupiter dans votre panneau.

Gémeaux se nourrit d’amusement, et Jupiter s’assure que vous l’obteniez en abondance.

Aspects à Jupiter dans les Gémeaux

Dans l’horoscope du Nouvel An 2018, Jupiter dans Gemini a trois aspects positifs, qui promettent d’augmenter votre plaisir.

L’un est un trigone à l’Ascendant en Balance de l’horoscope du Monde 2018, mais cela n’a pas trop à voir avec les Gémeaux individuellement. Cela vous donne juste l’impression de bien s’accorder avec l’attitude sociale de l’époque, qui consiste à valoriser l’équilibre et l’équité. Vous pouvez vous connecter à ça, d’accord. Et jouez le long, si c’est la bonne façon de le décrire. Eh bien, c’est à vous.

L’autre trine 2018 est plus pertinent pour votre situation personnelle. C’est à Mars en Verseau. Normalement, Gemini n’est pas un grand fan du pouvoir de Mars, mais vous trouvez que dans Aquarius il ouvre de nouvelles perspectives et vous aide à vous débarrasser de vieux concepts qui correspondent mal à la réalité d’aujourd’hui. C’est intellectuellement stimulant, même quand il conduit à des arguments plus chauds que vous ne l’appréciez normalement.

Gémeaux a également un sextile à Uranus en Bélier, qui dit la même chose que Mars, mais d’une manière inversée: Uranus est le maître du Verseau, où Mars est au début de 2018, alors que Mars est le souverain du Bélier, où Uranus est en même temps.

Ainsi, les deux planètes se soutiennent les unes les autres, vous poussant toutes les deux dans la même direction. Uranus est la planète de la pensée profonde et de la contemplation. En Bélier, elle cherche de nouvelles solutions aux problèmes anciens, impatiente des préjugés du passé. Cela vous inspire d’avoir une nouvelle perspective du monde dans lequel vous vivez. Vous êtes très heureux de le faire.

Tous les trois aspects de Jupiter dans l’horoscope du Nouvel An 2018, alors, traitent d’un processus intellectuel, où vous prenez position et impatient explorer de nouvelles possibilités, de nouvelles façons de regarder le même vieux vieux. Ce genre de renouvellement est extrêmement stimulant pour les Gémeaux.

Bien sûr, il y a aussi des complications. Dans l’horoscope du Nouvel An 2018, Vénus en Sagittaire a un aspect d’opposition aux Gémeaux, ce qui signifie qu’il y a de belles opportunités pour des changements substantiels dans votre vie apparaissant, mais vous êtes hésitant envers eux.

Vous aimez les nouvelles et les surprises, mais vous n’êtes pas désireux de quitter ce que vous avez pour une situation de vie que vous connaissez peu. Vous êtes généralement très satisfait de votre situation actuelle, alors pourquoi devriez-vous vous y engager pour la modifier considérablement?

Les changements dans votre esprit vont bien et se produisent tout le temps. Mais se séparer de votre environnement actuel et voyager vers un autre endroit, inconnu de vous – ce n’est pas vraiment votre truc en tant que Gémeaux. Une courte visite est bien, mais alors vous voulez rentrer à la maison, où tous vos amis sont et vous connaissez bien votre environnement.

Événements astrologiques à l’extérieur des Gémeaux
Il se passe beaucoup de choses en 2018 dont vous semblez ignorer. Gémeaux n’a aucun aspect de Saturne et du Nœud de la Lune en Scorpion, montrant la crise économique mondiale, qui s’est intensifiée en 2018, conduisant à une action sévère mais nécessaire des gouvernements et des principaux acteurs du monde financier. Cela ne vous affecte pas beaucoup, ce qui n’est rien à redire. Vous ne perdez ni ne gagnez sur la calamité financière.

Gémeaux manque également d’aspects à Mercure, Pluton et au soleil, tous au Capricorne 2018. Ils montrent que de grands et importants changements auront lieu dans la structure sociale à peu près partout. Les vieux systèmes se fanent, de nouveaux apparaissent et la société dans son ensemble est en train de se réformer. Cela ne vous dérange pas beaucoup, si vous l’observez même.

La façon dont vous vivez votre vie, cette restructuration dans la société a peu à voir avec vous – jusqu’à présent. Cela signifie probablement plus pour vous quand il commence à affecter la façon dont les gens interagissent dans leur vie quotidienne. De telles choses changent à un rythme beaucoup plus lent que ce qui est exigé pour démolir des bâtiments et en élever de nouveaux là où ils se trouvaient. Tu peux lire l’horoscope 2018 pour le reste des signes du zodiaque sur horoscope-annuel.com .

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *